Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1-copy.png

Fan de KPop depuis seulement deux ans qui veut

- revoir les DBSK remonter sur scène à 5 ♥

- retrouver les Big Bang de l'époque de Lie

- partir en Corée 

 

Les fans ainsi que les novices en matière de KPop sont les bienvenus =)

 

Les commentaires, qu'ils soient positifs ou non, sont appréciés (j'avoue, surtout s'ils sont positifs xD), d'autant plus s'ils sont construits (j'essaierai de répondre à la plupart d'entre eux). J'aime donner mon avis, donc n'hésitez pas à en faire autant.

Si vous souhaitez que je fasse un article ou une page sur un sujet qui vous tient à coeur, vous pouvez m'en faire part grâce à Twitter (surtout si vous avez une idée pour une page, je suis à court d'idée ><).

Recherche

Coups de ♥ du moment


Archives

13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 19:51

20120213_missa.jpg

Le comeback des miss A n'est maintenant plus qu'une question de jours (dieu merci, je n'en pouvais plus d'attendre x__x)

Le groupe a filmé son nouveau clip les 3 et 4 février et ont pour l'occasion invité quelques fans sur le lieu du tournage ! (les veinards O_O). D'après les fan accounts que j'ai lus, la chanson serait encore meilleure que Good-bye Baby ^^. 

En attendant la sortie du 3ème mini-album des miss A, des photos concepts du groupe ont été révélées.

20120213_missa_jia.jpg

Tiens, pas de couleur extravagante pour Jia ce coup-ci ? x)

20120213_missa_min.jpg

Une Min avec les cheveux longs *o*

20120213_missa_suzy.jpg

Je suis fan des mèches de Suzy

20120213_missa_fei.jpg

Et enfin Fei, plus belle que jamais ^^.

Le concept a l'air plus dramatique et moins charismatique que pour les précédentes promotions...

On se retrouve le 20 pour la sortie du mini (et demain pour le premier teaser ^^).

 

Source : Ultimate Adora

Partager cet article
Repost0

commentaires