Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1-copy.png

Fan de KPop depuis seulement deux ans qui veut

- revoir les DBSK remonter sur scène à 5 ♥

- retrouver les Big Bang de l'époque de Lie

- partir en Corée 

 

Les fans ainsi que les novices en matière de KPop sont les bienvenus =)

 

Les commentaires, qu'ils soient positifs ou non, sont appréciés (j'avoue, surtout s'ils sont positifs xD), d'autant plus s'ils sont construits (j'essaierai de répondre à la plupart d'entre eux). J'aime donner mon avis, donc n'hésitez pas à en faire autant.

Si vous souhaitez que je fasse un article ou une page sur un sujet qui vous tient à coeur, vous pouvez m'en faire part grâce à Twitter (surtout si vous avez une idée pour une page, je suis à court d'idée ><).

Recherche

Coups de ♥ du moment


Archives

14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 20:33

20120213 missa suzy

Comme annoncé, le premier teaser vidéo pour le nouveau titre des miss A Touch a été mis en ligne par AQ Entertainment. Et c'est la plus jeune, Suzy, qui ouvre le bal !

Je me répète, mais j'adore ses mèches *__*. 

La musique du teaser est tout en suspense ^^. Mais connaissant JYP... est-ce que les teasers vont rester fidèles à la chanson ? Parce que pour Good-bye Baby ça allait, mais avec les 2PM on a toujours droit à une surprise au final xD.

En tout cas j'aime beaucoup l'ambiance un peu glauque (oui, il ne m'en faut pas beaucoup... j'ai peur avec les séries policières #courtsecacher).

A qui le tour demain ?

Source vidéo : chaîne YouTube miss A

Source image : Ultimate Adora

Partager cet article
Repost0

commentaires