Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1-copy.png

Fan de KPop depuis seulement deux ans qui veut

- revoir les DBSK remonter sur scène à 5 ♥

- retrouver les Big Bang de l'époque de Lie

- partir en Corée 

 

Les fans ainsi que les novices en matière de KPop sont les bienvenus =)

 

Les commentaires, qu'ils soient positifs ou non, sont appréciés (j'avoue, surtout s'ils sont positifs xD), d'autant plus s'ils sont construits (j'essaierai de répondre à la plupart d'entre eux). J'aime donner mon avis, donc n'hésitez pas à en faire autant.

Si vous souhaitez que je fasse un article ou une page sur un sujet qui vous tient à coeur, vous pouvez m'en faire part grâce à Twitter (surtout si vous avez une idée pour une page, je suis à court d'idée ><).

Recherche

Coups de ♥ du moment


Archives

14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 21:46

Je tiens d'abord à m'excuser pour ne pas avoir posté depuis plusieurs jours. 

Je suis partie à Paris jeudi pour le SM Town de vendredi, je suis rentrée samedi et dimanche je n'étais pas là. J'ai donc énormément de retard ><. Pour éviter d'en accumuler encore plus, je ne ferai aucun article sur les quelques sorties qui ont eu lieu pendant je n'étais pas là. 

De plus, ces deux derniers jours je me suis concentrée sur mon fan account du SM Town qui m'a pris énormément de temps... Donc si vous voulez le lire c'est ici >> fan acount

Je l'ai fait le plus détaillé possible (playlist dans l'ordre, avis sur chaque chanson, photos pour presque chaque performance) afin que les personnes qui n'ont pas eu la chance d'y assister puissent quand même en profiter un maximum.

 

Malheureusement, les pages d'Overblog ne permettent pas les commentaires. Donc si vous avez des questions, voulez corriger ce que j'ai dit, apporter des infos sur ce qu'il s'est passé le 11 puisque je n'y étais pas ou simplement si vous souhaitez dire que vous aussi vous vous êtes vraiment éclaté, vous pouvez le faire dans les commentaires de cet article. Si certains commentaires apportent pas mal de précisions, je les citerai dans le fan account ^^. 

 

J'ai bien évidemment pris beaucoup de photos (220) et j'aimerais les partager avec vous. Si jamais vous voulez les utiliser quelque part (ça m'étonnerais fortement, elle ne sont pas d'excellente qualité, mais sait-on jamais ^^), vous pouvez y aller. Je ne demande aucun credit ^^.

Voici le détail :

f(x) : 34 photos

SHINee : 34 photos

SNSD : 24 photos

Super Junior : 41 photos

DBSK : 55 photos

SM Town : 32 photos 

Download : Part 1 - Part 2 - Part 3

Les parties sont à coller avec hjsplit

 

J'attends vos réactions avec impatientes =)

Partager cet article
Repost0

commentaires