Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1-copy.png

Fan de KPop depuis seulement deux ans qui veut

- revoir les DBSK remonter sur scène à 5 ♥

- retrouver les Big Bang de l'époque de Lie

- partir en Corée 

 

Les fans ainsi que les novices en matière de KPop sont les bienvenus =)

 

Les commentaires, qu'ils soient positifs ou non, sont appréciés (j'avoue, surtout s'ils sont positifs xD), d'autant plus s'ils sont construits (j'essaierai de répondre à la plupart d'entre eux). J'aime donner mon avis, donc n'hésitez pas à en faire autant.

Si vous souhaitez que je fasse un article ou une page sur un sujet qui vous tient à coeur, vous pouvez m'en faire part grâce à Twitter (surtout si vous avez une idée pour une page, je suis à court d'idée ><).

Recherche

Coups de ♥ du moment


Archives

30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 11:38

miss a 45

Il y a quelques jours, un représentant de la JYPE avait annoncé que le comeback des miss A se ferait en mai. Et aujourd'hui, pour célébrer l'ouverture de son nouveau compte me2day (réseau social coréen) JYP a lui-même révélé un teaser de la prochaine chanson des miss A.

 

Et y a pas à dire, il sait très bien "teaser" les fans T.T Il a arrêté la chanson pile au moment où elles commencent à chanter... Du coup on a que le tout début de la chanson (en même temps il n'allait pas nous la faire écouter en entier je vous l'accorde xD).

 

C'est peut-être parce que j'adore les miss A, mais j'aime trop l'intro de la chanson *__* Elle donne vachement envie d'écouter la suite !

 

Le teaser commence à partir de 1:15 à peu près.

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires