Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1-copy.png

Fan de KPop depuis seulement deux ans qui veut

- revoir les DBSK remonter sur scène à 5 ♥

- retrouver les Big Bang de l'époque de Lie

- partir en Corée 

 

Les fans ainsi que les novices en matière de KPop sont les bienvenus =)

 

Les commentaires, qu'ils soient positifs ou non, sont appréciés (j'avoue, surtout s'ils sont positifs xD), d'autant plus s'ils sont construits (j'essaierai de répondre à la plupart d'entre eux). J'aime donner mon avis, donc n'hésitez pas à en faire autant.

Si vous souhaitez que je fasse un article ou une page sur un sujet qui vous tient à coeur, vous pouvez m'en faire part grâce à Twitter (surtout si vous avez une idée pour une page, je suis à court d'idée ><).

Recherche

Coups de ♥ du moment


Archives

20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 21:20

girls-band.jpg

La deuxième moitié de l'année 2011 a été marquée par le retour en force des groupes féminins.

Les KARA ont ouvert la danse fin août avec leur nouvel album Step. La piste de principale Step est une chanson rythmée parfaite pour se défouler. Par contre l'album en lui-même ne m'a pas plus marquée que ça, je l'ai écouté une fois au moment de sa sortie, et puis aux oubliettes. D'ailleurs, une fois la promo de Step terminée, la chanson est sortie de mon mp4. Donc bonne chanson mais rien de bien exceptionnel (quand vont-elles refaire une chanson digne de Lupin ?)


 

 

Ensuite on a les SNSD qui ont fait leur retour en Corée en octobre avec l'album The Boys, après avoir connu des débuts au Japon plus que prometteurs. Honnêtement c'est une très grande déception pour moi -__- (s'apprête à recevoir les foudres des Sones qui vont passer par là...). Je porte pas forcément les SNSD dans mon coeur mais je trouve qu'en général leurs chansons de promo sont sympa et restent en tête (la preuve Genie et Hoot sont toujours dans ma playlist depuis leurs sorties). Mais là j'accroche pas ><. Les refrains sont juste horribles, elles ne sont vraiment pas faites pour rapper x__x. Le bon point de cette chanson ? Les parties sont pour une fois bien réparties.


 

 

En novembre les Wonder Girls ont fait leur comeback tant attendu avec leur deuxième album Wonder World. Et cette fois j'accroche complètement =D. Contrairement à beaucoup, j'ai aimé Be My Baby dès la première écoute (même si le rap de Yubin tombe un peu du ciel au milieu de la chanson, on s'y habitue très vite). Et l'album en lui même est très bon (à part le solo de Lim que je n'aime pas du tout).


 

 

Enfin, le dernier groupe remarquable à avoir entamé un round de promotions en cette fin d'année sont les T-ara (à croire qu'elles n'arrêtent jamais o__o). Pour faire court, je suis complètement folle de la version ballade de Cry Cry *__*. Par contre là où je ne suis pas du contente c'est sur le fait que seules Soyeon, Hyomin, Jiyeon et Eunjung ont la chance de briller sur cette chanson. Et les trois autres ? Elles sont là pour faire joli ? Je sais bien que ce sont les quatre les plus solides en live, mais si on ne laissent pas aux autres l'opportunité de nous montrer ce qu'elles savent faire, les choses ne vont pas évoluer... D'ailleurs j'avais trouvé que Qri s'était vachement améliorée pendant la promo de Roly Poly, j'avais espéré que son heure de gloire allait enfin sonner... Et puis non -__-. Bref, je m'égare là... Sinon le clip de 15 est un peu inutile... On comprend le scénario dès les premièrs plans.

 

Et vous, quel comeback avez-vous préféré ?

 

Sources images : fankpop.com + allkpop.com

Partager cet article
Repost0

commentaires