Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1-copy.png

Fan de KPop depuis seulement deux ans qui veut

- revoir les DBSK remonter sur scène à 5 ♥

- retrouver les Big Bang de l'époque de Lie

- partir en Corée 

 

Les fans ainsi que les novices en matière de KPop sont les bienvenus =)

 

Les commentaires, qu'ils soient positifs ou non, sont appréciés (j'avoue, surtout s'ils sont positifs xD), d'autant plus s'ils sont construits (j'essaierai de répondre à la plupart d'entre eux). J'aime donner mon avis, donc n'hésitez pas à en faire autant.

Si vous souhaitez que je fasse un article ou une page sur un sujet qui vous tient à coeur, vous pouvez m'en faire part grâce à Twitter (surtout si vous avez une idée pour une page, je suis à court d'idée ><).

Recherche

Coups de ♥ du moment


Archives

17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 16:09

1f20377fa09eb850dfa60c08375dca1c_large.jpg

Vous vous souvenez de la Star Dance Battle de l'an dernier durant laquelle les 2AM se sont transformés en miss AM et ont fait leur propre version de Bad Girl Good Girl (devenue logiquement Bad Boy Good Boy) ? Non O_O ? Alors filez vers ce lien ou celui-là avant de lire la suite...

 

Maintenant ceci réglé, rentrons dans le vif du sujet. Jo Kwon a twitté cet après-midi une nouvelle vidéo des miss AM où les quatre garçons dansent sur Goodbye Baby... et ça vaut vraiment le détour xD. 

Le coup de pied de Seulong qui dégage Changmin, le moment de rap avec Changmin qui fait des vagues par terre, Jinwoon qui est tout heureux et Jo Kwon (c'est Jo Kwon quoi xD)... cette vidéo est vraiment à voir ^^'. 

 

Et sinon Junho, Nichkhun (2PM) et JYP nous avaient également fait une parodie de Bad Girl Good Girl (par contre je sais plus du tout pour quelle occasion x__x une cérémonie pour le divertissement ou les trucs TV je crois...) que voici.

Ah la JYP Nation... ^^ ♥

Partager cet article
Repost0

commentaires