Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1-copy.png

Fan de KPop depuis seulement deux ans qui veut

- revoir les DBSK remonter sur scène à 5 ♥

- retrouver les Big Bang de l'époque de Lie

- partir en Corée 

 

Les fans ainsi que les novices en matière de KPop sont les bienvenus =)

 

Les commentaires, qu'ils soient positifs ou non, sont appréciés (j'avoue, surtout s'ils sont positifs xD), d'autant plus s'ils sont construits (j'essaierai de répondre à la plupart d'entre eux). J'aime donner mon avis, donc n'hésitez pas à en faire autant.

Si vous souhaitez que je fasse un article ou une page sur un sujet qui vous tient à coeur, vous pouvez m'en faire part grâce à Twitter (surtout si vous avez une idée pour une page, je suis à court d'idée ><).

Recherche

Coups de ♥ du moment


Archives

26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 11:19

chi_chi_29945.jpg

Chi Chi est un groupe de la Yedang Entertainment de 7 jeunes filles qui a débuté il n'y a pas longtemps avec la chanson Don't Play Around.

Et l'un des grands jeux des internautes est de faire des MR removed sur les lives des idoles. (MR removed = enlever la musique pour ne garder que les voix). Ces derniers temps les MR removed dont on a le plus parlé étaient ceux qui avaient surpris de façon positive le public (par exemple pour les Girl's Day pour leur chanson Nothing Lasts Forever). Sauf que cette fois pour les Chi Chi, la critique n'est pas bonne du tout !

 

Et j'ai envie de dire : il n'y avait pas besoin d'attendre la version MR removed pour s'en rendre compte >.<

Elles sont 7, on en entend qu'une seule sur tous les refrains, et d'ailleurs c'est quasiment la seule qu'on entend clairement pendant les parties solos. Elles sont fatiguées dès les premières secondes... Et j'ai eu des frissons quand celle qui chante vers 0:31 sec finit sa partie : c'était pire qu'horrible O_o. 

 

Je me demande : pourquoi est-ce qu'ils font débuter des gens qui ne savent pas chanter ? C'est mon éternelle question... Je veux bien qu'il y ait une ou deux personnes qui aient des difficultés, mais là ce n'est pas tout le cas puisqu'il n'y en a qu'une qui sait à peu près chanter... 

En tout cas c'est sûr, ça ne va pas leur faire de la bonne pub tout ça... Et je trouve ça presque mérité en fait =/ (oui je suis méchante mais bon là faut pas abuser non plus ><). Et dire qu'elles voulaient dépasser les SNSD, la blague ! Je suis pas une grande supportrice des SNSD (surtout quand on parle du chant...) mais là y a pas photo ! Elles auraient mieux fait de se taire sur ce coup-là...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bonjour (je suis polie je dis bonjour lol),<br /> <br /> Alors je voulais rebondir sur ton article concernant les chichi. Bon déjà on va se mettre d'accord sur une chose, c'est que le MR Removed a bien prouvé que leur performance était vocalement nulle à<br /> chier. Mais tout n'est pas à jeter. Car la chanson est très entrainante et bouge beaucoup. De plus niveau danse, elles sont synchro et supers mobiles sur la scène.<br /> <br /> Le groupe chi chi a un très bon niveau. Cependant, elles ont juste fait l'erreur de dire qu'elles voulaient dépasser les SNSD. Du coup, tout le monde les attends au tournant (surtout touts les<br /> sones lol). Déjà je pense pas que ce soit une erreur d'avoir dit ça, quel mal il y a d'être ambitieux ?<br /> <br /> Sinon, combien de fois SNSD se sont trompées sur leur choré ? On pourrait en faire un film tellement qu'il y en a lol. Bon encore heureux aussi que le MR Removed était pas à la mode quand elles ont<br /> débutés.<br /> <br /> Attention je suis pas un anti fan SNSD ! C'est juste qu'on a pris SNSD pour comparer avec ChiChi donc voila. Perso, moi je pense que plus on est de fou (plus il y a d'artistes et de groupes) plus<br /> on rit (plus y a de style musicale et plus je savoure).<br /> <br /> Bon n'oublions pas aussi que la chanson des chichi ne s'est pas enregistré toute seule au studio non plus hein ?<br /> <br /> Je pense que tu t'es aussi fait avoir par la spirale créé par les Sones et du coup tu manques de recul.<br /> <br /> Voila, à ciao !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je te remercie d'avoir commenté, j'aime bien connaître l'avis des gens ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je dois avouer que je suis d'accord avec toi sur pas mal de points. Moi non plus je suis pas une anti-SNSD, mais c'est vrai que vocalement elles ne sont pas toujours au point et les choré<br /> laissent parfois à désirer xD. Mais bon, les Chi-Chi auraient vraiment dû éviter de dire qu'elles voulaient dépasser les SNSD...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Par contre là où nos opinions divergent, c'est que la chanson je l'aime pas énormément =/ Il n'y a pas de nouveauté et la danse ne casse pas des briques non plus (en même temps la chanson ne s'y<br /> prête pas trop...). <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Après, peut-être que les Internautes n'ont pas choisi leur meilleure perf' pour faire un MR Removed. Honnêtement, j'ai regardé seulement deux de leurs lives... Et ça ne m'a pas emballée, donc 'ai<br /> laissé tomber =/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas écrit cet article uniquement pour les descendre ou pour prendre le parti des Sones (c'est très rare quand ça arrive en fait O_o), c'était surtout pour montrer que ces derniers temps,<br /> les groupes débarquent de partout mais n'ont pas forcément le talent qui suit derrière. <br /> <br /> <br /> Elles vont sûrement s'améliorer au fil des promotions, et elles auront certainement de meilleures chansons, mais je trouve qu'elles ont débuté trop tôt, elles auraient dû se perfectionner<br /> d'avantage avant ^^.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Encore merci pour ton commentaire, j'espère te revoir sur d'autres articles =)<br /> <br /> <br /> <br />