Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1-copy.png

Fan de KPop depuis seulement deux ans qui veut

- revoir les DBSK remonter sur scène à 5 ♥

- retrouver les Big Bang de l'époque de Lie

- partir en Corée 

 

Les fans ainsi que les novices en matière de KPop sont les bienvenus =)

 

Les commentaires, qu'ils soient positifs ou non, sont appréciés (j'avoue, surtout s'ils sont positifs xD), d'autant plus s'ils sont construits (j'essaierai de répondre à la plupart d'entre eux). J'aime donner mon avis, donc n'hésitez pas à en faire autant.

Si vous souhaitez que je fasse un article ou une page sur un sujet qui vous tient à coeur, vous pouvez m'en faire part grâce à Twitter (surtout si vous avez une idée pour une page, je suis à court d'idée ><).

Recherche

Coups de ♥ du moment


Archives

9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 11:57

20110428 jeonghee 1

J'attendais ce MV avec impatience, et que vois-je en me levant ce matin ? =D.

 

Hey ! I'm a Golden Lady~♫

J'adore la chanson, pas besoin de plusiseurs écoutes pour qu'elle me plaise vraiment. En fait, je l'aimais déjà rien qu'avec les teaser xD. C'est frai, mais c'est pas du tout niais. Jeonghee a une voix très puissante et elle sait très bien s'en servir donc la chanson n'est pas plate du tout. Bref, je l'aime beaucoup.

 

Sinon pour ce qui est du clip, j'adore le côté comique ^^. G.Na est magnifique (comme d'hab me direz-vous ^^), et Park Heesoon me fait rire (et un peu pitié aussi le pauvre xD).

 

EDIT : j'ai oublié un truc important ! Hyuna (4Minute) fait un featuring sur cette chanson. Son rap est bien, mais je trouve qu'il se fait un peu "écraser" par la voix de Jeonghee, c'est dommage ^^'. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires