Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1-copy.png

Fan de KPop depuis seulement deux ans qui veut

- revoir les DBSK remonter sur scène à 5 ♥

- retrouver les Big Bang de l'époque de Lie

- partir en Corée 

 

Les fans ainsi que les novices en matière de KPop sont les bienvenus =)

 

Les commentaires, qu'ils soient positifs ou non, sont appréciés (j'avoue, surtout s'ils sont positifs xD), d'autant plus s'ils sont construits (j'essaierai de répondre à la plupart d'entre eux). J'aime donner mon avis, donc n'hésitez pas à en faire autant.

Si vous souhaitez que je fasse un article ou une page sur un sujet qui vous tient à coeur, vous pouvez m'en faire part grâce à Twitter (surtout si vous avez une idée pour une page, je suis à court d'idée ><).

Recherche

Coups de ♥ du moment


Archives

2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 18:57

20110501_sistar19_1.jpg

La première sub-unit des Sistar vient de faire ses débuts ! Les membres qui la constituent sont Hyorin et Bora et l'unit est nommée Sistar 19. Le 19 a fait un peu polémique parce qu'il est censé vouloir rappeler l'innoncence de la jeunesse, mais quand on sait qu'en Corée on est adulte à 19 ans, ça pourrait laisser penser autre chose... humhum u__u.

 

Je vois pas trop l'intérêt de faire une unit alors que les Sistar ne sont que quatre à l'origine... Surtout qu'elles commençaient à bien faire parler d'elles, leur prochain titre de promotion aurait pu faire un carton. Ils ont décidé de mettre en avant les deux membres les plus connues (et les plus talentueuses)... pourquoi pas. Bien sûr ça va permettre au gens de plus s'intéresser au groupe en entier, mais je me sens triste pour Dasom et Soyu qui restent dans l'ombre =/.

 

Bref, les Sistar 19 ont donc sorti leur premier single intitulé Ma Boy et le MV vient juste de tomber ^^.

La chanson est plutôt calme et elle me plaît beaucoup, elle met bien en avant leurs voix. Et leurs voix à toutes les deux ! Parce que oui on le sait tous Hyorin a une voix magnifique, mais Bora sait très bien chanter aussi =) (même si je préfère quand elle rappe ^^). 

Les photos teasers laissaient penser que la chanson serait assez sucrée (contrairement au teaser du clip), donc j'avais un peu peur parce que ça ne colle pas du tout à leur image. Mais au finalement c'est une chanson calme mais pas du tout "mignonne". Elles font très matures dans ce clip.

J'aime beaucoup la danse avec les chaises au début, c'est dommage qu'elles les laissent tomber et qu'elles ne reviennent pas dessus après, parce que le reste de la danse n'a rien d'exceptionnelle, surtout quand on sait qu'elles sont de très bonne danseuses.

Et pour finir sur une bonne note : j'adore leurs tenues *__* Toutes sans exception. Les noires et blanches, celles avec les débardeurs unis et les shorts en jean et celles où elles ont des vestes en jean (mes préférées je crois). Elles sont tout simplement superbes. Et je rêverais d'avoir les mêmes jambes qu'elles T__T *pense sérieusement qu'elle devrait se remettre à courir pendant les vacances*.

 

Source photo : allkpop

Partager cet article
Repost0

commentaires