Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1-copy.png

Fan de KPop depuis seulement deux ans qui veut

- revoir les DBSK remonter sur scène à 5 ♥

- retrouver les Big Bang de l'époque de Lie

- partir en Corée 

 

Les fans ainsi que les novices en matière de KPop sont les bienvenus =)

 

Les commentaires, qu'ils soient positifs ou non, sont appréciés (j'avoue, surtout s'ils sont positifs xD), d'autant plus s'ils sont construits (j'essaierai de répondre à la plupart d'entre eux). J'aime donner mon avis, donc n'hésitez pas à en faire autant.

Si vous souhaitez que je fasse un article ou une page sur un sujet qui vous tient à coeur, vous pouvez m'en faire part grâce à Twitter (surtout si vous avez une idée pour une page, je suis à court d'idée ><).

Recherche

Coups de ♥ du moment


Archives

11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 12:34

20110419 jaypark

Cela fait un peu plus de deux semaines que Take A Deeper Look est sorti, et déjà un second MV est réalisé. Cette fois c'est pour la chanson Tonight.

 

La première chose qui saute aux yeux c'est que c'est carrément l'opposé de Abandoned ! C'est coloré, c'est joyeux, ça met de bonne humeur quoi ^^. Après, ça me fait bizarre parce que c'est pas du tout le style de chanson que j'imaginais pour Jay Park... Mais je l'aime bien quand même.

Le MV est dans le même esprit que la chanson, il donne la pêche quand on le regarde. Le meilleur pas de danse : incontestablement le pas de "playmobyl" xD (je sais pas si vous me comprennez quand je dis ça, mais je trouve que c'est ce qui le décrit le mieux ^^). Ils ont une tête en plus tout les trois quand ils font ça c'est trop fort ^^'.

 

Le seul point négatif (et encore, peut-on appeler ça un point négatif ?) c'est que les deux meilleurs moments de la vidéo c'est le début et la fin, donc pas le MV à proprement parlé. Ben oui, pour moi deux gars bien foutus en costume noir qui dansent super bien c'est irrésistible quoi *__*. Et le BBoying à la fin, ils ont plus que géré ♥.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires