Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1-copy.png

Fan de KPop depuis seulement deux ans qui veut

- revoir les DBSK remonter sur scène à 5 ♥

- retrouver les Big Bang de l'époque de Lie

- partir en Corée 

 

Les fans ainsi que les novices en matière de KPop sont les bienvenus =)

 

Les commentaires, qu'ils soient positifs ou non, sont appréciés (j'avoue, surtout s'ils sont positifs xD), d'autant plus s'ils sont construits (j'essaierai de répondre à la plupart d'entre eux). J'aime donner mon avis, donc n'hésitez pas à en faire autant.

Si vous souhaitez que je fasse un article ou une page sur un sujet qui vous tient à coeur, vous pouvez m'en faire part grâce à Twitter (surtout si vous avez une idée pour une page, je suis à court d'idée ><).

Recherche

Coups de ♥ du moment


Archives

13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 12:21

Bonjour à tous !

 

L'orage m'ayant empêchée de dormir, j'ai eu le temps de réfléchir à quelques améliorations concernant ce blog. Et j'ai pensé que ça pourrait intéresser des gens que des clips, lives et émissions soit mis en téléchargement. Les émissions ne seront pas traduites (je ne vais pas voler les vidéos des teams qui se donnent tant de mal dessus et seule c'est quasimment impossible à faire...).

 

Dans chaque article de clips ou de lives j'indiquerais si le lien de téléchargement est disponible ou non. Je créerai une page dans laquelle je répertorierai tous les liens que j'aurais mis en ligne (je le ferai moi-même avec mon compte mediafire).

 

J'aimerais bien que pour une fois mes lecteurs que j'aime beaucoup mais à qui j'ai l'air de faire peur me donne leur avis... Même juste "oui c'est une bonne idée" ou "non on s'en fiche on peut les trouver facilement ailleurs" me conviennent (bon ok, la première hypothèse est quand même plus agréable à lire ^^).

 

En attendant d'éventuelles réponses, je vous souhaite tous une excellente journée (pluvieuse pour ma part -__-).

Partager cet article
Repost0

commentaires