Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1-copy.png

Fan de KPop depuis seulement deux ans qui veut

- revoir les DBSK remonter sur scène à 5 ♥

- retrouver les Big Bang de l'époque de Lie

- partir en Corée 

 

Les fans ainsi que les novices en matière de KPop sont les bienvenus =)

 

Les commentaires, qu'ils soient positifs ou non, sont appréciés (j'avoue, surtout s'ils sont positifs xD), d'autant plus s'ils sont construits (j'essaierai de répondre à la plupart d'entre eux). J'aime donner mon avis, donc n'hésitez pas à en faire autant.

Si vous souhaitez que je fasse un article ou une page sur un sujet qui vous tient à coeur, vous pouvez m'en faire part grâce à Twitter (surtout si vous avez une idée pour une page, je suis à court d'idée ><).

Recherche

Coups de ♥ du moment


Archives

19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 19:36

2pm-handsupalbum_906a2ef724bbef0f8611136ba3b5f141.jpg

Depuis fin 2010, les 2PM ont été très actifs au Japon et on a rarement eu l'occasion de les voir en Corée. Mais l'attente est terminée puisque le deuxième album complet des 2PM vient de sortir ! 

Tracklist :

01 Hands Up (chanson titre)

02 Electricity

03 Give It To Me

04 영화처럼

05 모르니

06 Hot

07 Without U

08 I'll Be Back

09 I Can't

10 Hands Up (East4A mix)

11 Electricity (220v mix)

12 Thank You

13 Don't Stop Can't Stop

 

Voici ce que j'en pense...

Je n'ai écouté l'album qu'une seule fois pour le moment, donc mon avis n'est pas encore définitif, même si j'ai déjà mes préférences. Je ferai seulement la critique des pistes inédites (c'est-à-dire les 6 premières chansons). 

 

01 - Hands Up

Chanson très électro. Les refrains me laissent un peu perplexes, et ils sont trop répétitifs mais j'aime bien les couplets. J'ai pas trop d'avis pour le moment, mais je crois que je préfère le remix à la chanson originale o_O (chose extrêmement rare venant de ma part...)

 

02 - Electricity

MDR JYP au début xD "Are Ba~~a~~ck" x). La piste est très américanisée, mais j'aime bien le rythme. L'instru, même si elle peut être énervante, est intéressante. Je suis contente que Junho et Wooyoung se partagent les refrains, leurs voix vont bien ensemble et on n'a pas la grande différence entre celle de Junho et de Junsu comme on avait sur leurs dernières chansons. (le remix,  je l'oublie)

 

03 - Give It To Me

Chanson composée par Junho *fière*. J'aime bien, elle est calme, c'est le type de chansons chantées par les 2PM que j'adore, elle me rappelle un peu Back To You et Gimme The Light en plus enjouée.

 

04 - 영화처럼 (Like A Movie)

OMO les refrains sont... wouah ! *__* C'est puissant, j'aime beaucoup. La chanson est vraiment belle. J'aime bien la partie de Wooyoung juste avant les refrains. Gros coup de coeur

 

05 - 모르니 (I Don't Know)

Elle me rappelle un peu le rythme et le style de Dance2Night de leur dernier mini (une des seules chansons pour lesquelles j'avais eu un vrai coup de coeur). Elle redonne la pêche après 영화처럼 ^^.

 

06 - Hot

Composée par Junsu. C'est très très électro, encore plus que Hands Up. Je sais pas trop si j'aime ou pas, elle a un côté addictif, mais à grande dose (pas si grande que ça) elle pourrait donner mal à la tête x__x Je préférais la chanson avant tous les arrangements, la version que Junsu avait chantée à un fan meeting.

 

Si on rajoute à tout ça Without U, I Can't (mes deux chansons préférées des 2PM), Don't Stop Can't Stop et Thank You, ça donne un album plutôt solide (je laisse I'll Be Back volontairement de côté, c'était l'erreur de parcours des 2PM ^^'). C'est juste dommage que je n'accroche pas plus que ça à la chanson titre =/. Et j'aurais bien aimé qu'une des pistes inédites soit une chanson sombre comme Without U ou Heartbeat (mais on ne peut pas tout avoir ^^).

Partager cet article
Repost0

commentaires