Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1-copy.png

Fan de KPop depuis seulement deux ans qui veut

- revoir les DBSK remonter sur scène à 5 ♥

- retrouver les Big Bang de l'époque de Lie

- partir en Corée 

 

Les fans ainsi que les novices en matière de KPop sont les bienvenus =)

 

Les commentaires, qu'ils soient positifs ou non, sont appréciés (j'avoue, surtout s'ils sont positifs xD), d'autant plus s'ils sont construits (j'essaierai de répondre à la plupart d'entre eux). J'aime donner mon avis, donc n'hésitez pas à en faire autant.

Si vous souhaitez que je fasse un article ou une page sur un sujet qui vous tient à coeur, vous pouvez m'en faire part grâce à Twitter (surtout si vous avez une idée pour une page, je suis à court d'idée ><).

Recherche

Coups de ♥ du moment


Archives

18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 17:33

n2011041210535115701

On parle des APink depuis plusieurs mois maintenant. Et enfin, ça y est ! Le premier mini-album du groupe de la A Cube est sorti.

 

01 - Seven Springs Of APink

C'est la mélodie qu'on a entendue dans le premier teaser. Et G.Na a révélé que c'était elle qui faisait la narration et qui l'avait écrite ^^. Je ne peux pas dire grand chose puisque ce n'est qu'une intro et qu'il n'y a pas de chant...

 

02 - 몰라요 (I Don't Know) (chanson titre)

La chanson est moins cute que ce à quoi je m'attendais. Bon c'est pas la chanson du siècle, mais je l'aime bien. La chanson met bien les voix des filles en valeur. Par contre j'aime pas la partie "pseudo-rap" qui casse le rythme de la chanson.

 

03 - It Girl

Je l'aime pas des masses, mais je trouve l'instru addictive et l'autotune a été très bien utilisée, donc ça fait déjà deux bons points ^^. Ce que j'aime pas, ce sont les voix trop enfantines.

 

04 - Wishlist

J'adore *__*. C'est une chanson très reposante, mais c'est différent des ballades pop habituelles. Les voix sont posées, mais l'instru est assez entraînante je trouve. Et puis les voix font plus matures sur cette chanson que sur les deux précédentes.

 

05 - Boo

La musique du début me fait penser à un vieux jeu de gameboy xD C'est plutôt original ^^. Boo est la piste la plus puissante du mini (pas sûre que ce terme s'applique vraiment au APink mais bon ^^'). Elle est très entraînante sans être trop gnangnan, j'aime beaucoup le rap sur celle-là. Bref, c'est ma chanson préférée.

 

En conclusion, un bon premier mini pour un groupe féminin, mais je suis pas sûre que la A Cube ait fait une très bonne opération en les médiatisant autant =/. Elles auraient été plus remarquées si elles étaient arrivées sur le marché en faisant moins de bruit avant leurs débuts ^^. De plus, je pense que le style de la chanson titre n'est pas celui qui correspond le mieux à leurs voix. Boo aurait été mieux à mon avis =).

Partager cet article
Repost0

commentaires