Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1-copy.png

Fan de KPop depuis seulement deux ans qui veut

- revoir les DBSK remonter sur scène à 5 ♥

- retrouver les Big Bang de l'époque de Lie

- partir en Corée 

 

Les fans ainsi que les novices en matière de KPop sont les bienvenus =)

 

Les commentaires, qu'ils soient positifs ou non, sont appréciés (j'avoue, surtout s'ils sont positifs xD), d'autant plus s'ils sont construits (j'essaierai de répondre à la plupart d'entre eux). J'aime donner mon avis, donc n'hésitez pas à en faire autant.

Si vous souhaitez que je fasse un article ou une page sur un sujet qui vous tient à coeur, vous pouvez m'en faire part grâce à Twitter (surtout si vous avez une idée pour une page, je suis à court d'idée ><).

Recherche

Coups de ♥ du moment


Archives

27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 21:05

cover-copie-3.jpg

Ça fait un moment qu'on entend parler de ce nouveau groupe masculin de la TS Entertainment. Entre les duos de Bang YoungGuk avec JiEun (Secret) puis Yoseob (BEAST) et le single auquel Bang YoungGuk et Zelo ont participé, l'impatience commençait à se faire sentir. Mais l'attente est terminée avec la sortie du premier mini (ou devrais-je dire single ?) du groupe B.A.P intitulé Warrior !

 

01 - Burn It Up (intro)

Ça me rappelle un peu les intro que les Big Bang nous faisaient il y a plusieurs années (vraiment un peu ^^). J'aime bien le Burn it up à la fin =).

 

02 - Warrior (chanson titre)

La chanson m'a tout de suite plu quand j'ai regardé le clip hier. Le rap du début est un peu bizarre, mais le reste j'aime *__*. Les Warrior~~♪ du refrain (que je n'arrête pas d'imiter en ce moment même xD) sont super et j'aime trop le rap de celui qui rappe dans le deuxième couplet (Zelo, c'est ça ?), il y a un très gros potentiel là ! Et j'adore la voix de celui qui finit les couplets. Non vraiment, une très bonne chanson pour débuter et attirer l'attention. Ça change de tous les concepts masculins mignons qu'on a vu chez les nouveaux groupes ces derniers temps.

 

03 - Unbreakable

Okay, alors c'est officiel je suis fan du rap de celui qui entame la chanson et de la voix de celui que j'ai cité dans la chanson précédente (désolée, je connaît pas leurs noms et encore moins à qui appartient quelle voix x__x). Sinon j'aime beaucoup la chanson, c'est vraiment le genre que j'apprécie. 

 

04 - 비밀연애 (feat. Song JiEun of SECRET) 

La seule chanson posée du mini. C'est rare pour ce type de chansons, mais je n'accroche pas du tout x__x. Je trouve que l'instru ne va pas avec la façon dont les voix sont enregistrées... 

 

Donc mise à part la dernière piste, le single est bon ^^. C'est juste dommage que justement cette dernière chanson fasse un peu tâche parce que j'ai tendance à accrocher à un groupe ou à lui accorder un peu plus d'importance si une chanson qui sort de son registre me plaît (et en général se sont les ballades). Donc c'est peut-être le seul point noir de la review, mais ça reste quand même pour moi un gros point négatif pour le groupe, dommage !

Mot de la fin : Waaarrior ! (je vais l'avoir dans la tête toute la soirée xD)

Partager cet article
Repost0

commentaires