Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1-copy.png

Fan de KPop depuis seulement deux ans qui veut

- revoir les DBSK remonter sur scène à 5 ♥

- retrouver les Big Bang de l'époque de Lie

- partir en Corée 

 

Les fans ainsi que les novices en matière de KPop sont les bienvenus =)

 

Les commentaires, qu'ils soient positifs ou non, sont appréciés (j'avoue, surtout s'ils sont positifs xD), d'autant plus s'ils sont construits (j'essaierai de répondre à la plupart d'entre eux). J'aime donner mon avis, donc n'hésitez pas à en faire autant.

Si vous souhaitez que je fasse un article ou une page sur un sujet qui vous tient à coeur, vous pouvez m'en faire part grâce à Twitter (surtout si vous avez une idée pour une page, je suis à court d'idée ><).

Recherche

Coups de ♥ du moment


Archives

26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 12:02

Note : Ceci est article "personnel", aucune news, aucune critique ^^

159-567-large.jpg

Ca fait énormément de bruit parmi les fans de KPop depuis que la SM a confirmé la venue du SMTown à Paris. Les places ont été mises en vente ce matin à 10h00 sur différents sites dont la Fnac et Livenation...

 

Et je l'ai eu !!! 

 

Je me suis levée à 9h00, je n'ai pas arrêté d'actualiser la page de la fnac à partir de 9h50... Mais le serveur a tellement buggé que je n'ai pas pu en avoir... Là je me suis mise à pleurer comme jamais T.T 

Je suis ensuite allée sur livenation.fr et internet n'arrêtait pas de planter, ça me mettait pleins de places différentes dans mon panier, sans jamais aboutir à la commande, quand, Oh! miracle, ça m'a demandé de m'inscrire o_O J'en revenais pas ! J'ai ensuite bien reçu l'e-mail de confirmation de la commande. Bon à cause des bugs, je me suis retrouvée avec 2 places (+ de 300€ ><), mais je vendrai la 2ème ^^. 

 

J'ai donc réussi à avoir une place Prestige avec goodies dans la section E, donc l'emplacement que les Cassies s'étaient réservé, même si personne n'a eu le choix de sa place ^^', donc je ne pense pas qu'on ait droit à un Red Ocean, mais le principal c'est que je vais à Paris le 10 juin ! Soyez sûrs que je vais faire un fanaccount après ça.

 

Je sens qua ça va être le plus jour de ma vie *__* Voir tous ces groupes en vrai ! Et surtout voir Yunho & Changmin de mes propres yeux j'en reviens pas !

 

Et j'aurais trop aimé voir la tête des vendeurs à la fnac xD Ils ont rien dû comprendre à leur vie ^^'.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> tu fais partis des nombreuses personnes qui ont gagnés cette guerre, tu as eu de la chance ^_^. Perso, je l'ai eu aussi, mais j'aide d'autres fans qui n'ont pas eût cette chance, en leur cherchant<br /> des intermédiaires qui pourrait leur vendre des places! Tu as déjà vendu ta place en trop ? Merci d'avance, d'ailleurs j'adore ton petit blog que je visite depuis quelques temps ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tout d'abord je te remercie de faire partie de mes visiteurs réguliers, ça me fait plaisir puisque je fais ça uniquement pour me passer le temps ^^. Alors n'hésite pas à commenter par la suite<br /> =).<br /> <br /> <br /> Oh toi aussi t'as réussi à survivre à cette bataille acharnée ? Perso je pensais pas y arriver xD. Et oui malheureusement j'ai déjà trouvé quelqu'un pour vendre ma place, mais j'ai une amie qui<br /> m'a dit que quelqu'un vendait des places sur Ebay au même prix que celles qui ont été mises en ventes mardi dernier (ceci-dit, elles ont dû partir comme des petits pains depuis le temps<br /> =/). <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Encore merci pour ton commentaire =)<br /> <br /> <br /> <br />