Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1-copy.png

Fan de KPop depuis seulement deux ans qui veut

- revoir les DBSK remonter sur scène à 5 ♥

- retrouver les Big Bang de l'époque de Lie

- partir en Corée 

 

Les fans ainsi que les novices en matière de KPop sont les bienvenus =)

 

Les commentaires, qu'ils soient positifs ou non, sont appréciés (j'avoue, surtout s'ils sont positifs xD), d'autant plus s'ils sont construits (j'essaierai de répondre à la plupart d'entre eux). J'aime donner mon avis, donc n'hésitez pas à en faire autant.

Si vous souhaitez que je fasse un article ou une page sur un sujet qui vous tient à coeur, vous pouvez m'en faire part grâce à Twitter (surtout si vous avez une idée pour une page, je suis à court d'idée ><).

Recherche

Coups de ♥ du moment


Archives

11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 16:57

20110310_tvxq_1.jpg

OH MY GOD !  OH MY GOD ! OH MY GOD !

(reprends-toi ma vieille u_u)

Comment j'aime trop *_*

 

On va quand même essayer de faire un commentaire construit...

Alors ! Les DBSK qui ont fait leur grand retour... à 2, vont sortir un repackage de leur album Keep Your Head Down, ayant comme chanson promotionnelle Before U Go. Before U Go sortira le 14 mars, et l'album complet le 16. Before U Go sera une ballade RnB (d'après ce que j'ai compris) qui mettra en valeur les voix (magnifiques) de Yunho et Changmin.

 

En ce qui concerne le clip, dont voici le teaser :

Il sera tourné comme étant un spinoff de Athena (drama dans lequel Changmin à fait un cameo), et les acteurs Go Ara et Choi Jongyoon ont apporté leur aide afin de mettre en place une histoire. 

 

Dans le teaser on entend surtout Keep Your Head Down, mais j'adore les quelques secondes de Before U Go *__*. J'ai vraiment vraiment hâte. Et puis le clip va être une vraie bombe ! J'aime les clips façon drama. En plus drama d'action pour celui-là, alors que rêver de mieux (euh... que les 3 autres reviennent ?)

Partager cet article
Repost0

commentaires