Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1-copy.png

Fan de KPop depuis seulement deux ans qui veut

- revoir les DBSK remonter sur scène à 5 ♥

- retrouver les Big Bang de l'époque de Lie

- partir en Corée 

 

Les fans ainsi que les novices en matière de KPop sont les bienvenus =)

 

Les commentaires, qu'ils soient positifs ou non, sont appréciés (j'avoue, surtout s'ils sont positifs xD), d'autant plus s'ils sont construits (j'essaierai de répondre à la plupart d'entre eux). J'aime donner mon avis, donc n'hésitez pas à en faire autant.

Si vous souhaitez que je fasse un article ou une page sur un sujet qui vous tient à coeur, vous pouvez m'en faire part grâce à Twitter (surtout si vous avez une idée pour une page, je suis à court d'idée ><).

Recherche

Coups de ♥ du moment


Archives

13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 12:01

n2011041210535115701

Hier, la cover de l'album (ou mini ?) du nouveau groupe de la A Cube était révélée.

Aujourd'hui, la compagnie a sorti le teaser de leur album.

 

A part nous montrer les filles une par une et nous relaxer avec sa musique et son décor, le teaser ne nous apporte pas grand chose. Au début j'étais un peu déçue qu'on n'ait pas un aperçu du clip et de la chanson, mais en fait ça maintient le suspense, donc ce n'est pas plus mal après tout ^^. 

 

J'espère qu'elle ne vont pas tomber dans le tout 'cute' parce qu'après avoir regardé le prmier épisode de A Pink News, je trouve que plusieurs membres ne colleraient pas du tout avec ce concept.

 

La date de sortie de Seven Springs Of A Pink n'a pas encore été révélée...

Plus qu'à attendre maintenant ^^.

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires