Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1-copy.png

Fan de KPop depuis seulement deux ans qui veut

- revoir les DBSK remonter sur scène à 5 ♥

- retrouver les Big Bang de l'époque de Lie

- partir en Corée 

 

Les fans ainsi que les novices en matière de KPop sont les bienvenus =)

 

Les commentaires, qu'ils soient positifs ou non, sont appréciés (j'avoue, surtout s'ils sont positifs xD), d'autant plus s'ils sont construits (j'essaierai de répondre à la plupart d'entre eux). J'aime donner mon avis, donc n'hésitez pas à en faire autant.

Si vous souhaitez que je fasse un article ou une page sur un sujet qui vous tient à coeur, vous pouvez m'en faire part grâce à Twitter (surtout si vous avez une idée pour une page, je suis à court d'idée ><).

Recherche

Coups de ♥ du moment


Archives

3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 19:08

20110428 jeonghee 1

Je ne connais pas bien Lim Jeonghee... Je la connais de nom surtout. Je sais juste qu'elle fait partie de la JYP et qu'elle a une voix extraordinaire. J'ai vu une vidéo où elle enregistrait une chanson avec Junsu des 2PM, et une autre où elle chantait de l'opéra (en français s'il-vous-plaît), donc même sans connaître ses albums précédents, je l'aime déjà énormément ! Et je vais profiter du fait qu'elle sorte un album très prochainement pour me pencher sur sa carrière musicale...

 

J'en viens donc au vif du sujet. Il y a quelques heures, le teaser pour la chanson Golden Lady, qui est aussi le titre du prochain album de la chanteuse, est sorti. G.Na et Park Hisoon sont les deux acteurs principaux de ce teaser (et le seront aussi donc dans le clip). J'ai qu'un truc à dire : G.Na est splendide *__* Elle est vraiment magnifique. 

Et j'adore la fin avec le I'm a golden lady~♪ ^^.

 

Golden Lady sortira le 9 mai... Je suis impatiente.

 

Source photo : allkpop

Partager cet article
Repost0

commentaires