Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1-copy.png

Fan de KPop depuis seulement deux ans qui veut

- revoir les DBSK remonter sur scène à 5 ♥

- retrouver les Big Bang de l'époque de Lie

- partir en Corée 

 

Les fans ainsi que les novices en matière de KPop sont les bienvenus =)

 

Les commentaires, qu'ils soient positifs ou non, sont appréciés (j'avoue, surtout s'ils sont positifs xD), d'autant plus s'ils sont construits (j'essaierai de répondre à la plupart d'entre eux). J'aime donner mon avis, donc n'hésitez pas à en faire autant.

Si vous souhaitez que je fasse un article ou une page sur un sujet qui vous tient à coeur, vous pouvez m'en faire part grâce à Twitter (surtout si vous avez une idée pour une page, je suis à court d'idée ><).

Recherche

Coups de ♥ du moment


Archives

23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 14:32

2ne1 20110624 jacket1

Le quatrième et dernier teaser de la prochaine chanson des 2NE1, I'm The Best, a été révélé par la YG

 

On a maintenant un aperçu d'environ 40 secondes de la chanson, et on a pu entendre les quatre voix. En effet, aujourd'hui la voix du leader vocal du groupe, Bom, est présente sur le teaser.

Et j'adore xD. Son "Oh my god" à la fin du teaser est trop drôle je trouve x) (oui il m'en faut peu...).

 

Même si le style de la chanson m'attire beaucoup moins que Lonely, j'ai quand même hâte de l'écouter en entier ^^. Il est prévu que I'm The Best sorte le 24 juin, soit plus tard dans l'après-midi s'ils décident de la sortir à minuit en Corée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires