Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1-copy.png

Fan de KPop depuis seulement deux ans qui veut

- revoir les DBSK remonter sur scène à 5 ♥

- retrouver les Big Bang de l'époque de Lie

- partir en Corée 

 

Les fans ainsi que les novices en matière de KPop sont les bienvenus =)

 

Les commentaires, qu'ils soient positifs ou non, sont appréciés (j'avoue, surtout s'ils sont positifs xD), d'autant plus s'ils sont construits (j'essaierai de répondre à la plupart d'entre eux). J'aime donner mon avis, donc n'hésitez pas à en faire autant.

Si vous souhaitez que je fasse un article ou une page sur un sujet qui vous tient à coeur, vous pouvez m'en faire part grâce à Twitter (surtout si vous avez une idée pour une page, je suis à court d'idée ><).

Recherche

Coups de ♥ du moment


Archives

5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 19:36

melomic (2)

Ca y est ! Notre attente touche finalement à sa fin, les JYJ sont de retour en Corée ! On a eu le droit à aucun clip depuis Ayyy Girl, vous vous rendez compte ? 

 

Jaejoong, Yoochun et Junsu vont faire leur comeback très attendu ce mois-ci avec un nouvel album coréen, et aujourd'hui le teaser de leur chanson In Heaven a été révélé par C-Jes. On peut y voir Junsu et Song Jihyo (Miss Blank =D) agir comme un couple.

 

In Heaven a été chantée durant les derniers concerts donnés par les JYJ, mais je ne l'ai jamais écoutée en entier, je n'aime pas découvrir des chansons en concert ou en live (débile ? oui je sais xD). J'en connais quelques bouts mais pas la chanson dans sa totalité, donc j'ai vraiment hâte de l'entendre en entier parce qu'elle m'a l'air tout simplement sublime *__*. En plus Junsu et Jihyo qui jouent tous les deux dans le clip, que demander de plus ? 

 

 

 

 

Source : DBSK Sleepless Nights

Partager cet article
Repost0

commentaires