Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1-copy.png

Fan de KPop depuis seulement deux ans qui veut

- revoir les DBSK remonter sur scène à 5 ♥

- retrouver les Big Bang de l'époque de Lie

- partir en Corée 

 

Les fans ainsi que les novices en matière de KPop sont les bienvenus =)

 

Les commentaires, qu'ils soient positifs ou non, sont appréciés (j'avoue, surtout s'ils sont positifs xD), d'autant plus s'ils sont construits (j'essaierai de répondre à la plupart d'entre eux). J'aime donner mon avis, donc n'hésitez pas à en faire autant.

Si vous souhaitez que je fasse un article ou une page sur un sujet qui vous tient à coeur, vous pouvez m'en faire part grâce à Twitter (surtout si vous avez une idée pour une page, je suis à court d'idée ><).

Recherche

Coups de ♥ du moment


Archives

21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 16:04

20110310 tvxq 1

J'aime ça quand mes attentes sont comblées *__*.

La SM a donc eu l'intelligence de nous sortir une version longue du MV pour Before U Go, chanson promotionelle pour le repackage album de Keep Your Head Down. On peut également entendre les chansons Keep Your Head Down et Story I Don't Want To Believe. Je trouve ça bien qu'ils aient décidé de d'abord sortir une version courte. Comme ça on a pu pleinement apprécier la chanson dans un premier temps, et maintenant avec la version longue on peut s'intéresser de plus près à l'intrigue ^^.

 

Les quatre personnages principaux sont Yunho et Changmin, évidemment ^^, ainsi que Go Ara et Choi Jong Yoon, deux acteurs eux aussi sous contrat avec la SM. Grâce à cette version plus longue on comprend mieux le déroulement de l'histoire. Et c'est donc sa petite soeur que Jong Yoon veut sauver (je savais pas si c'était sa copine ou sa soeur ^^)

 

Par contre le repproche que je ferais c'est qu'ils n'ont pas pensé aux fans internationales jusqu'au bout T.T Oui c'est gentil d'avoir pris un livre écrit en anglais quand Yong Joon cherche les mots, mais ils auraient également dû mettre des sous-titres en anglais pour qu'on puisse comprendre ce qu'ils se disent. Parce que à part quelques mots par-ci par-là j'ai pas tout compris xD.

 

Et je maintient : Go Ara ne sert à rien V.V Quel est l'intérêt d'avoir inséré cette histoire d'amour entre elle et Yunho, sans avoir également mis en scène des moments de jalousie ? Aucun. A part apporter un peu de féminité, son rôle n'a vraiment aucune importance dans le déroulement de l'intrigue. (et je dis ça en toute objectivité, mon âme de Cassie bien soigneusement ligotée dans le placard ^^').

 

Pour finir, j'ai une grande interrogation : je n'ai pas vraiment compris la dernière scène. Pourquoi voit-on Changmin et Yunho rouler dans une voiture à la fin ? Ils s'enfuient pour ne pas à avoir à dénoncer Jong Yoon ? Et pourquoi Go Ara n'est pas avec eux ? (c'est bien ce que je disais, elle ne sert à rien...).

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires