Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1-copy.png

Fan de KPop depuis seulement deux ans qui veut

- revoir les DBSK remonter sur scène à 5 ♥

- retrouver les Big Bang de l'époque de Lie

- partir en Corée 

 

Les fans ainsi que les novices en matière de KPop sont les bienvenus =)

 

Les commentaires, qu'ils soient positifs ou non, sont appréciés (j'avoue, surtout s'ils sont positifs xD), d'autant plus s'ils sont construits (j'essaierai de répondre à la plupart d'entre eux). J'aime donner mon avis, donc n'hésitez pas à en faire autant.

Si vous souhaitez que je fasse un article ou une page sur un sujet qui vous tient à coeur, vous pouvez m'en faire part grâce à Twitter (surtout si vous avez une idée pour une page, je suis à court d'idée ><).

Recherche

Coups de ♥ du moment


Archives

23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 21:17

Si vous regardez la colonne droite du blog, vous vous rendrez compte que les noms des catégories ont changé. Petite explication...

 

En voyant le dernier article d'allkpop sur les 2PM, ça m'a donné l'idée de faire la traduction d'interviews qui m'inspirent (à comprendre, les interviews pour lesquelles je n'aurais pas à m'arracher les cheveux pour les traduire). Et là, problème. Dans quoi classer les interviews étant donné que les thèmes peuvent être extrêmement variés ? J'ai donc eu l'idée de créer une catégorie "Interview".

Je me suis ensuite rendue compte que l'ancienne catégorie "Musique" n'était pas du tout organisée (c'est le moins qu'on puisse dire -__-). Je l'ai donc divisée, en quelque sorte, en sous parties : "MV/Live", "Comeback / Début" et "Review".

 

Description plus détaillée des catégories...

  • KPop-Critic : cette catégorie regroupera tout ce qui sera en relation avec le blog lui-même (comme cet article) et les articles me concernant. En gros, pas de KPop dans cette catégorie.

 

  • Général : Nouvelle catégorie fourre-tout xD. Les articles sur ce qui se passe dans une émission/drama, les annonces vagues de comeback, les grandes news et scandales se trouveront ici.

 

  • MV / Live : Le titre est clair. Vous retrouverez ici les clips et les performances live.

 

  • Comeback / Début : Les informations concernant les comebacks et débuts des artistes/groupes seront dans cette section. Cela inclut les teasers vidéo/audio, les dates de sortie, les tracklist ainsi que les photos teasers. Bref, tout ce que les compagnies de divertissement nous donnent pour éveiller notre curiosité.

 

  • Review : Là encore, le titre parle de lui-même. Review d'albums/mini/singles, mais aussi de dramas et peut-être d'émissions seront rattachées à cette catégorie.

 

  • Interview : Nouvelle section pour un nouveau projet ! Étant donné que j'étudie l'anglais, j'ai pensé que ça serait une bonne idée pour améliorer ma méthode de traduction de traduire les interviews qui me plaisent de l'anglais au français. Cela pourra rendre les dires de nos chères idoles plus accessibles pour les fans fâchés avec la langue de Shakespeare ^^.

 

  • Photos : Photoshoot (avec lien de téléchargement), selcas et les photos prises par les fans (principalement aux aéroports, je n'aime pas trop l'idée de s'imicer dans la vie privée des célébrités) seront regroupées dans cette section. Seules les photos de comeback ne seront pas présentes ici (voir "Comeback / Début").

 

Voilà, j'espère que cette nouvelle organisation vous permettra de mieux profiter du contenu du blog. Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas ^^.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> super ton blog surtout les article sur les 2ne1<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir =D<br /> <br /> <br /> <br />