Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1-copy.png

Fan de KPop depuis seulement deux ans qui veut

- revoir les DBSK remonter sur scène à 5 ♥

- retrouver les Big Bang de l'époque de Lie

- partir en Corée 

 

Les fans ainsi que les novices en matière de KPop sont les bienvenus =)

 

Les commentaires, qu'ils soient positifs ou non, sont appréciés (j'avoue, surtout s'ils sont positifs xD), d'autant plus s'ils sont construits (j'essaierai de répondre à la plupart d'entre eux). J'aime donner mon avis, donc n'hésitez pas à en faire autant.

Si vous souhaitez que je fasse un article ou une page sur un sujet qui vous tient à coeur, vous pouvez m'en faire part grâce à Twitter (surtout si vous avez une idée pour une page, je suis à court d'idée ><).

Recherche

Coups de ♥ du moment


Archives

9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 13:05

20110805 gna comingsoon 0

Des représentants de la Cube ont révélé que le comeback de G.NA serait repoussé d'une semaine.

 

Il y a quelques jours, une photo teaser de la chanteuse était révélée, nous informant qu'elle ferait son retour le 16 août. Mais à cause du clip qui doit être filmé en 3D, le tournage a pris plus de temps que prévu, la sortie du second mini-album de G.NA est donc prévu pour le 23 août. 

Le staff et G.NA elle-même ont dit qu'ils profiteraient de ce délai pour améliorer la qualité du mini-album, s'excusant ainsi auprès des fans pour cette semaine d'attente supplémentaire.

 

23 août ? C'est le jour où je reviens de vacances, ils ont de la chance, je leur ferais pas de crise xD. J'ai vraiment hâte d'écouter ce nouveau mini et de voir ce fameux clp *__*.

Partager cet article
Repost0

commentaires