Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1-copy.png

Fan de KPop depuis seulement deux ans qui veut

- revoir les DBSK remonter sur scène à 5 ♥

- retrouver les Big Bang de l'époque de Lie

- partir en Corée 

 

Les fans ainsi que les novices en matière de KPop sont les bienvenus =)

 

Les commentaires, qu'ils soient positifs ou non, sont appréciés (j'avoue, surtout s'ils sont positifs xD), d'autant plus s'ils sont construits (j'essaierai de répondre à la plupart d'entre eux). J'aime donner mon avis, donc n'hésitez pas à en faire autant.

Si vous souhaitez que je fasse un article ou une page sur un sujet qui vous tient à coeur, vous pouvez m'en faire part grâce à Twitter (surtout si vous avez une idée pour une page, je suis à court d'idée ><).

Recherche

Coups de ♥ du moment


Archives

9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 17:04

20110804 socool sistar 1

Comme annoncé précédemment, les SISTAR sont de retour, à quatre cette fois, avec leur nouveau titre So Cool, extrait de leur premer full-album. 

 

On reste dans le registre des SISTAR avec cette chanson : un son bien électro (du Brave Brother quoi), des voix bien en place, le tout donnant quelque chose de très rythmé et entraînant. La première écoute hier a été un peu dure, à la fin je savais pas trop si j'aimais ou pas. J'ai attendu que la nuit passe, et je l'ai réécoutée il y a quelques minutes. Au final ça va, j'aime plutôt bien, ce n'est sûrement pas la chanson de l'année, mais il y a des passages intéressants. J'aime bien le rap de Bora, ainsi que la petite ligne de Soyu avant les refrains. Dasom a enfin des parties convenables, ça fait plaisir ^^. Hyorin est partout et impec', comme d'hab =).

 

Concernant le clip maintenant... C'est du SISTAR donc c'est plutôt amusant et rafraîchissant à regarder, mais c'est moins drôle que ce qu'elles ont pu faire par le passé, dommage. Je m'attendais à un truc beaucoup plus original, surtout avec leur course en robe à froufrous xD. J'ai bien aimé le clin d'oeil à leurs prestations dans les Athletics Idol (... est-ce que c'est comme ça que ça s'appelle ? Bref, vous voyez de quoi je parle), avec Bora qui fait du saut en hauteur et qui reçoit la médaille d'or ^^. Et c'est sympa de voir les DJ DOC dans leur clip, même s'ils ne font pas grand chose. 

 

Je ne me suis pas trop concentrée sur la danse, mais elle a l'air plutôt pas mal (de toute façon les SISTAR sont de bonnes danseuses). Elles sont reines du tapage sur les fesses, on y a encore droit dans cette chorée xD.

Sinon j'adore leurs robes pailletées *__*.

 


 
 à télécharger >>ici<<.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Comme d'habitude j'aime beaucoup ce que font les SISTAR et So Cool ne fait pas exception.<br /> <br /> Le clip est dynamique, les robes pailletées sexy et glamour à souhait bref j'adore.<br /> <br /> Mais il y a bien quelque chose à redire sur ce clip, enfin sur la choré plus particulièrement. Les SISTAR ont toujours eu des chorés qui tournent autour de la ceinture ou du popotin si tu préfères<br /> xD Mais là sur youtube certains l'ont déja nommé là "just farted dance" !! Depuis je peux plus m'empêcher de rire quand j'entends le refrain :D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> "Just farted dance" Mouhahaha xD J'aime celui qui a trouvé ça ! <br /> <br /> <br /> Je crois que je vais pas pouvoir m'empêcher de rire non plus quand je re-regarderai le clip x). <br /> <br /> <br /> Et pour le coup, Starship Entertainment a soit eu peur de la censure, ou s'est soit rendu compte que la danse était un peu ridicule puisqu'ils l'ont modifiée pour les lives ^^.<br /> <br /> <br /> <br />