Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1-copy.png

Fan de KPop depuis seulement deux ans qui veut

- revoir les DBSK remonter sur scène à 5 ♥

- retrouver les Big Bang de l'époque de Lie

- partir en Corée 

 

Les fans ainsi que les novices en matière de KPop sont les bienvenus =)

 

Les commentaires, qu'ils soient positifs ou non, sont appréciés (j'avoue, surtout s'ils sont positifs xD), d'autant plus s'ils sont construits (j'essaierai de répondre à la plupart d'entre eux). J'aime donner mon avis, donc n'hésitez pas à en faire autant.

Si vous souhaitez que je fasse un article ou une page sur un sujet qui vous tient à coeur, vous pouvez m'en faire part grâce à Twitter (surtout si vous avez une idée pour une page, je suis à court d'idée ><).

Recherche

Coups de ♥ du moment


Archives

11 août 2011 4 11 /08 /août /2011 14:16

20110811_bang_yongguk_01.jpg

Si vous ne connaissez pas son nom, vous devez sûrement vous souvenir de sa voix très particulière. En effet Bang Young Guk est le rappeur qui a participé à Going Crazy, la première chanson solo de JiEun (Secret)... Et si vous ne connaissez pas la chanson, allez l'écouter tout de suite (c'est un ordre !) parce qu'elle est trop magnifique pour passer à côté ^^.

20110811_bang_yongguk_00.jpg

 

Pour en revenir à Bang Young Guk, TS Entertainment a révélé il y a peu de temps le teaser vidéo de sa première chanson solo, en featuring avec Yoseob (BEAST). La chanson s'intitulera I Remember (composée par Young Guk lui-même et Chance des One Way), et sortira le 12 (c'est-à-dire dans quelques heures pour nous). D'ailleurs, si vous suivez l'actualité Kpopienne vous devez savoir que l'audio de la chanson est déjà sortie sur le net, mais c'est une fuite ><. Donc perso, je vais attendre la vraie heure pour l'écouter pour la première fois ^^.

 

Pour ce qui est du teaser... J'aime énormément ce que je peux entendre *__* La mélodie est vraiment belle. Et je sens que la voix de notre très cher Yoseob associé au rap de Young Guk ça va être du grand art ^^.

 

Source : allkpop.com
Partager cet article
Repost0

commentaires