Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1-copy.png

Fan de KPop depuis seulement deux ans qui veut

- revoir les DBSK remonter sur scène à 5 ♥

- retrouver les Big Bang de l'époque de Lie

- partir en Corée 

 

Les fans ainsi que les novices en matière de KPop sont les bienvenus =)

 

Les commentaires, qu'ils soient positifs ou non, sont appréciés (j'avoue, surtout s'ils sont positifs xD), d'autant plus s'ils sont construits (j'essaierai de répondre à la plupart d'entre eux). J'aime donner mon avis, donc n'hésitez pas à en faire autant.

Si vous souhaitez que je fasse un article ou une page sur un sujet qui vous tient à coeur, vous pouvez m'en faire part grâce à Twitter (surtout si vous avez une idée pour une page, je suis à court d'idée ><).

Recherche

Coups de ♥ du moment


Archives

1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 12:46

shinhwa_197290.jpg

Ca y est ! C'est officiel et confirmé, les Shinhwa vont faire leur retour très attendu en mars 2012 !

 

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec ce groupe, je vais essayer de résumer les choses (je ne détaille pas, je ne les connais pas assez ^^).

Les membres des Shinhwa sont d'anciens artistes de la SME qui ont décidé d'un commun accord de ne pas renouveler leur contrat et de quitter la compagnie après plusieurs anées passées au sein de celle-ci. Ils ont sorti quelques albums après cela, puis ça a été l'heure de faire leur service militaire. Et je rappelle quand même que les Shinhwa sont à l'heure actuelle le groupe coréen ayant la plus grande longévité (13 ans)... donc respect, se sont des légendes !

Ils attendent que Minwoo finisse son service avant de préparer un nouvel album (j'ai lu aussi qu'Andy était encore à l'armée, mais je suis pas bien sûre x_x).

 

Je n'aime pas trop me plonger dans la discographie des artistes qui ne sont pas vraiment d'actualité (oui je sais c'est complètement débile, je rate pleins de bons trucs -__-), donc ce comeback ça va être l'occasion pour moi de vraiment m'intéresser à tout ce qu'ils ont fait dans le passé, même si je connais quelques unes de leurs chansons (si si, quand même, j'en connais ^^).

 

Ca va être long d'attendre jusqu'en mars, mais patience (j'en connais une qui va avoir du mal à rester calme =p).

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Effectivement, difficile pour moi de rester calme xD leurs albums ont tourné en boucle toute la journée sur mon PC !<br /> Je t'en veux vraiment de pas t'y intéresser, tu sais ? Parce que mars 2012 c'est vachement loin, t'es au courant ?<br /> En gros, si tu t'y intéresses qu'à partir du moment où ils sont de retour, ça veut dire que je t'en veux pendant... (compte)... 7 mois !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Mdr xD Je m'y prendrai avant comme ça je serai dans le bain ^^ Je téléchargerai leurs albums avant de repartir à La Rochelle en septembre (j'aime pas l'idée que tu m'en veuilles pendant aussi<br /> longtemps T.T).<br /> <br /> <br /> <br />