Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1-copy.png

Fan de KPop depuis seulement deux ans qui veut

- revoir les DBSK remonter sur scène à 5 ♥

- retrouver les Big Bang de l'époque de Lie

- partir en Corée 

 

Les fans ainsi que les novices en matière de KPop sont les bienvenus =)

 

Les commentaires, qu'ils soient positifs ou non, sont appréciés (j'avoue, surtout s'ils sont positifs xD), d'autant plus s'ils sont construits (j'essaierai de répondre à la plupart d'entre eux). J'aime donner mon avis, donc n'hésitez pas à en faire autant.

Si vous souhaitez que je fasse un article ou une page sur un sujet qui vous tient à coeur, vous pouvez m'en faire part grâce à Twitter (surtout si vous avez une idée pour une page, je suis à court d'idée ><).

Recherche

Coups de ♥ du moment


Archives

5 août 2011 5 05 /08 /août /2011 11:41

cover.jpg

J'ai hésité à faire des articles séparés pour ces chansons, mais je me suis dis que je n'aurais pas grand chose à dire sur les MV, c'est juste que j'adore les chansons, donc je les ai regroupées dans un même article.

Et puis j'ai pensé que je pourrais le faire de temps en temps et que ça ne serait pas forcément des chansons ayant un clip, ni des chansons récentes. J'ai donc créé une sorte de compilation de ce que j'écoute en ce moment, j'espère que ça vous plaira ^^.

 

Commençons par ce duo qui me plaît beaucoup depuis qu'ils ont débuté ce projet. Je parle bien sûr de Homme, formé par Changmin (2AM) et Lee Hyun (8eight). Leurs voix ensemble c'est juste du pur plaisir pour les oreilles ♥. Et j'ai eu un gros coup de coeur pour leur chanson 남자니까 웃는거야 (Men Should Laugh). Enfin les trois chansons de leur single valent vraiment le détour ! Je m'en suis servie hier pour faire passer la déception qu'a été l'album des SuJu *évite les pierres lancées par les ELF et court se cacher*.

 


 

Ensuite nous avons Hwanhee qui a sorti un album récemment (que je viens seulement de télécharger... moi, ou comment perdre du temps -__-). Je suis tombée sous le charme de 죽을 것만 같아 (Love Pain) en regardant quelques uns de ses lives. C'est vraiment le genre de chansons qui me donnent des frissons et dont je n'arrive pas à me détacher quand je les écoute. Et le clip est... super triste je trouve T__T.

 

 

 

On reste dans le registre dramatique avec la nouvelle chanson des Sunny Hill 기도 (Pray). Je trouve la chanson magnifique et super touchante. Et si le clip de Hwanhee était triste, que dire de celui-là ? 

 

 

Et pour refermer cette première compilation, je vous propose la chanson qui passe en boucle dans mon MP4 depuis près d'une semaine maintenant : 나 좀 봐줘 (One More Chance) de la sub-unit de CJSH The Grace, composé des membres Sunday et Dana. J'ai eu beaucoup de mal à accrocher à cette chanson au début. Mais pour une raison inconnue je regardais chacun de leurs lives, et ce qui devait arriver arriva x), je suis tombée amoureuse de la chanson. Il faut dire que leurs prestations lives sont toujours impeccables !

 

 

 

J'espère que cette compilation vous aura plu et vous aura peut-être permis de découvrir de nouvelles chansons (même si celles-là ne sont pas bien difficiles à trouver, suffit de regarder les émissions de variété ^^).

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Excellente sélection *_*<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ben c'est en partie à cause de toi que j'écoute ses chansons en ce moment, alors c'est un peu normal qu'elles te plaisent ^^.<br /> <br /> <br /> <br />