Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1-copy.png

Fan de KPop depuis seulement deux ans qui veut

- revoir les DBSK remonter sur scène à 5 ♥

- retrouver les Big Bang de l'époque de Lie

- partir en Corée 

 

Les fans ainsi que les novices en matière de KPop sont les bienvenus =)

 

Les commentaires, qu'ils soient positifs ou non, sont appréciés (j'avoue, surtout s'ils sont positifs xD), d'autant plus s'ils sont construits (j'essaierai de répondre à la plupart d'entre eux). J'aime donner mon avis, donc n'hésitez pas à en faire autant.

Si vous souhaitez que je fasse un article ou une page sur un sujet qui vous tient à coeur, vous pouvez m'en faire part grâce à Twitter (surtout si vous avez une idée pour une page, je suis à court d'idée ><).

Recherche

Coups de ♥ du moment


Archives

8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 13:02

park_jae_beom_444695.jpg

 

Le feuilleton Jay Park vs. JYPE va-t-il enfin prendre fin ?

 

A cause de son départ (plutôt flou à vrai dire) des 2PM et donc de la JYPE, Jay Park a été interdi d'apparaître dans les émissions TV.

 

Le mois dernier, les choses ont un peu bougé puisque l'ancien leader des 2PM a présenté pour la première fois des excuses publiques envers la JYPE et les membres des 2PM. Et il semblerait que cela ait porté ses fruits puisque Jay Park est maintenant autorisé à apparaître sur les chaînes publiques ! En effet, SidusHQ (nouvelle agence de Jay Park) a annoncé que Jay Park serait l'invité de Entertainment Relay's Guerilla Date (KBS2TV) qui sera diffusée (ou enregistrée, je ne sais pas trop) le 11 mars... c'est-à-dire dans trois jours ! Il parlera lors de cette émission de son film Happy Together et de son album qui sortira courant avril.

 

J'ai envie de dire : ENFIN ! Ca fait plaisir =D Je suis contente qu'ils acceptent de l'inviter dans une émission, c'est un début. Et puis j'espère que la JYPE n'interviendra pas pour l'empêcher de se faire inviter dans des émissions un peu plus populaires (pas comme une certaine autre agence dont le nom commence par un S et se termine par un M). J'espère juste que les questions ne vont pas toujours porter sur son départ des 2PM mais plus sur ses activités solos.

 

EDIT : L'émission a été diffusée le 12 mars ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires