Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1-copy.png

Fan de KPop depuis seulement deux ans qui veut

- revoir les DBSK remonter sur scène à 5 ♥

- retrouver les Big Bang de l'époque de Lie

- partir en Corée 

 

Les fans ainsi que les novices en matière de KPop sont les bienvenus =)

 

Les commentaires, qu'ils soient positifs ou non, sont appréciés (j'avoue, surtout s'ils sont positifs xD), d'autant plus s'ils sont construits (j'essaierai de répondre à la plupart d'entre eux). J'aime donner mon avis, donc n'hésitez pas à en faire autant.

Si vous souhaitez que je fasse un article ou une page sur un sujet qui vous tient à coeur, vous pouvez m'en faire part grâce à Twitter (surtout si vous avez une idée pour une page, je suis à court d'idée ><).

Recherche

Coups de ♥ du moment


Archives

9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 15:12

http://www.nautiljon.com/images/galerie/artistes/2/5/10652/5/8/g_na_431885.jpg

 

Bien, si vous avez déjà fait un tour dans les pages et les articles de ce blog, vous vous êtes sûrement rendu compte que G.Na je l'adore ♥

 

La chanson de son nouveau clip, I Already Miss You (벌써 보고 싶어), je l'aime vraiment beaucoup.

 

Par contre le clip... pas des masses (oh my god, première fois de ma vie que je dis un truc négatif la concernant o_O). Ben oui, il ne se passe pas grand chose... Au moins on profite de la chanson, mais bon le clip est quand même vachement inutile... Dommage. Une petite histoire aurait rendu la chanson un chouïa plus "dramatique".

 

Après avoir remporté un grand succès avec la chanson titre de son album Black & White, G.Na fera la promotion de I Already Miss You (벌써 보고 싶어) dans les prochains lives. Performances pleines d'émotion en perspective ^^
Partager cet article
Repost0

commentaires