Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1-copy.png

Fan de KPop depuis seulement deux ans qui veut

- revoir les DBSK remonter sur scène à 5 ♥

- retrouver les Big Bang de l'époque de Lie

- partir en Corée 

 

Les fans ainsi que les novices en matière de KPop sont les bienvenus =)

 

Les commentaires, qu'ils soient positifs ou non, sont appréciés (j'avoue, surtout s'ils sont positifs xD), d'autant plus s'ils sont construits (j'essaierai de répondre à la plupart d'entre eux). J'aime donner mon avis, donc n'hésitez pas à en faire autant.

Si vous souhaitez que je fasse un article ou une page sur un sujet qui vous tient à coeur, vous pouvez m'en faire part grâce à Twitter (surtout si vous avez une idée pour une page, je suis à court d'idée ><).

Recherche

Coups de ♥ du moment


Archives

9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 15:49

http://www.nautiljon.com/images/galerie/artistes/0/4/7340/8/4/4minute_448248.jpg

 

Quelques news concernant les 4Minute sont tombées aujourd'hui. 

 

Nos 5 filles adorées (ok, mes 5 filles adorées xD) ont fini d'enregistrer toutes les chansons de leur prochain album qui sortira... en avril !! De plus, les demoiselles ont commencé le tournage de leur prochain clip aujourd'hui. 

Les représentants de la CUBE disent que l'album gardera les "couleurs charactéristiques" des 4Minute mais qu'il mettera également en valeur des charmes qu'elles n'ont jamais révélés jusque là... Vous me direz c'est un peu ce que toutes les maisons prod' annoncent avant la sortie d'un nouvel album. Mais quand même, can't wait

 

Non, parce que vous vous rendez compte ? En avril ça fera 11 mois que leur dernier mini (Hit Your Heart) est sorti O_o. Le Japon c'est bien beau, mais faudrait pas oublier les coréens non plus ! (de toute façon j'aime pas quand les groupes s'exportent au Japon >.<)

 

Bref, je suis très très impatiente de voir ce qu'elles vont nous sortir et j'espère vraiment ne pas être déçue... Il n'y a pas de raison ^^.

 

source : allkpop.com

Partager cet article
Repost0

commentaires