Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1-copy.png

Fan de KPop depuis seulement deux ans qui veut

- revoir les DBSK remonter sur scène à 5 ♥

- retrouver les Big Bang de l'époque de Lie

- partir en Corée 

 

Les fans ainsi que les novices en matière de KPop sont les bienvenus =)

 

Les commentaires, qu'ils soient positifs ou non, sont appréciés (j'avoue, surtout s'ils sont positifs xD), d'autant plus s'ils sont construits (j'essaierai de répondre à la plupart d'entre eux). J'aime donner mon avis, donc n'hésitez pas à en faire autant.

Si vous souhaitez que je fasse un article ou une page sur un sujet qui vous tient à coeur, vous pouvez m'en faire part grâce à Twitter (surtout si vous avez une idée pour une page, je suis à court d'idée ><).

Recherche

Coups de ♥ du moment


Archives

31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 19:02

2pm_362.jpg

Il nous a déjà fait le coup quelques semaines plus tôt avec les miss A, aujourd'hui JYP a mis en ligne une nouvelle vidéo sur son Me2day avec quelques secondes (vraiment quelsues secondes...) de la nouvelle chanson des 2PM

 

Tout au long de la vidéo il explique comment se déroule l'étape du mixage des sons au cours de la production d'une chanson, et il prend comme exemple la chanson des 2PM sur laquelle il est en train de travailler. Il présente également la personne avec qui il a collaboré sur les albums des miss A et des 2PM : Manny Marroquin qui a reçu un Grammy l'année dernière pour son travail de mixage. 

 

Le peu qu'on entend change pas mal du rythme de la plupart des chansons des 2PM... Ca fait très pop électro... A voir, il n'a pas intérêt de me décevoir sur ce coup-là, parce que s'il nous refait une m*rde à la I'll Be Back je me déplace personnellement aux USA ou en Corée pour lui en toucher deux mots -__-.

 

Source : allkpop

Partager cet article
Repost0

commentaires