Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1-copy.png

Fan de KPop depuis seulement deux ans qui veut

- revoir les DBSK remonter sur scène à 5 ♥

- retrouver les Big Bang de l'époque de Lie

- partir en Corée 

 

Les fans ainsi que les novices en matière de KPop sont les bienvenus =)

 

Les commentaires, qu'ils soient positifs ou non, sont appréciés (j'avoue, surtout s'ils sont positifs xD), d'autant plus s'ils sont construits (j'essaierai de répondre à la plupart d'entre eux). J'aime donner mon avis, donc n'hésitez pas à en faire autant.

Si vous souhaitez que je fasse un article ou une page sur un sujet qui vous tient à coeur, vous pouvez m'en faire part grâce à Twitter (surtout si vous avez une idée pour une page, je suis à court d'idée ><).

Recherche

Coups de ♥ du moment


Archives

28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 10:29

20110628_hara_junhyung_2.jpg

La nouvelle est tombée il y a peu : Yong Junhyung (BEAST) et Goo Hara (KARA) sont en couple depuis un mois !

 

Les compagnies des deux jeunes chanteurs (Cube pour Junhyung et DSP Media pour Hara), ont révélé que les BEAST et les KARA sont très proches les uns des autres car ils ont eu pas mal de promotions au même moment. De plus les deux groupes se sont récemment lancés sur le marché japonais. Ainsi ils ont créé de forts liens d'amitié les uns avec les autres (et ils semblerait que ces liens soient devenus encore plus forts entre les deux cités plus haut ^^).

Des photos du couple ont été prises aux premières heures du matin du 9 juin, après le retour de Junhyung de son concert avec les BEAST au Japon. On peut les voir marcher tranquillement dans la rue, sans rien pour les cacher. D'autres séries de photos ont été prises le 13 juin, près de Hongdae.

 

Une fois ces clichés révélés et la confirmation que les deux idoles sortaient bien ensemble, les netizens se sont mis au travail et suspectent Junhyung d'avoir à plusieurs reprises laissé entendre qu'il formait un couple avec Hara. En effet, lors de l'émission Entertainment Weekly le 28 mai, le présentateur a demandé "D'après vous, quel membre sera le premier à révéler sa relation au public en premier ?". Les BEAST ont choisi Junhyung à l'unanimité. Junhyung a répondu que s'il avait une petite amie, il voulait que le public le sache. Le présentateur a ensuite demandé en plaisantant "Pourquoi est-ce que tu ne nous le dis pas aujourd'hui ?", question à laquelle Junhyung a répondu "Pas aujourd'hui"

De plus, les tweets que Junhyung a écrit le 29 avril ont maintenant plus de significations :

"J'ai retrouvé de la force avec un simple appel" "Même si les gens disent que les jolies filles ne sont généralement pas belle de dos, tu es belle sous tous les angles". Lee Hongki (F.T. Island) a brouillé les pistes en disant que Junhyung parlait de lui (xD mais oui, toi aussi t'es belle Hongki t'inquiète pas).

Enfin, la description du type idéale de fille de Junhyung correspond parfaitement au physique de Hara (à savoir une fille mince, plutôt petite avec une petite tête et des cheveux doux/souples)

2Gxn4.jpg 2psnu.jpg 936mV.jpg Ai7Lm.jpg CuNmd.jpg KIOdt.jpg W4MIM.jpg

 

J'ai beau être une B2uty affirmée, cette nouvelle n'a causé aucune jalousie chez moi, je suis juste contente pour eux, et quand on voit les photos, je vois mal comment il pourrait en être autrement, ils sont adorables tous les deux *__*.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> je ne suis pas jalouse aussi et je pence que se couple sont adorable est je<br /> suis très contentes de les voir contents et j'aimerais que le programme qui<br /> s'appelle "We Got married" mettre hara aunni and jonhyung sumbai dans le<br /> programe<br /> <br /> <br />
Répondre