Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1-copy.png

Fan de KPop depuis seulement deux ans qui veut

- revoir les DBSK remonter sur scène à 5 ♥

- retrouver les Big Bang de l'époque de Lie

- partir en Corée 

 

Les fans ainsi que les novices en matière de KPop sont les bienvenus =)

 

Les commentaires, qu'ils soient positifs ou non, sont appréciés (j'avoue, surtout s'ils sont positifs xD), d'autant plus s'ils sont construits (j'essaierai de répondre à la plupart d'entre eux). J'aime donner mon avis, donc n'hésitez pas à en faire autant.

Si vous souhaitez que je fasse un article ou une page sur un sujet qui vous tient à coeur, vous pouvez m'en faire part grâce à Twitter (surtout si vous avez une idée pour une page, je suis à court d'idée ><).

Recherche

Coups de ♥ du moment


Archives

28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 10:15

2ne1 20110624 jacket1

Le tant attendu MV pour le nouveau hit des 2NE1, I'm The Best, a été révélé aujourd'hui par la YG.

 

Et je ne suis pas totalement emballée...

Je pensais que le clip allait me faire aimer un peu plus la chanson, mais ce n'est pas le cas.

 

Je trouve que la chanson part un peu dans tous les sens. Je veux dire par là qu'ils ont voulu trop en faire, y a trop de trucs différents, de sonorités différentes dans la chanson. Elle n'a pas de... cohérence ? Je ne sais pas trop comment expliquer ça... 

 

Le clip quant à lui n'apporte rien de nouveau. D'ordinaire je n'ai rien contre ce genre de clip (pas de scénario, plans de danse, plans individuels), mais comme je n'accroche pas des masses à la chanson, je me reposais sur le clip pour me faire changer d'avis. Raté -__-. En fait je ne sais pas trop quoi commenter. Les tenues et les coiffures sont étranges, on est habitué, on parle des 2NE1. Juste que je trouve le chien que Bom tient en laisse affreusement moche o_O (désolée s'il y en a qui ont le même genre de chien chez eux...), que Minzy aurait dû rester brune et que les extensions de CL sont trop longues.

Le moment du clip que j'aime bien, c'est vers la fin quand il y a d'autres filles sur les côtés et la pyramide noire derrière les 2NE1.

 

Donc en gros, pas grand chose à dire... 

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Alors ça c'est de la critique !<br /> Je peux comprendre qu'on ne soit pas emballé par la chanson. Après si on recherche de belles mélodies avec de jolies paroles alors ce n'est pas 2NE1 qu'il faut écouter.<br /> Le morceau est efficace. Perso j'ai commencer à apprécier après plusieurs écoutes et après avoir vu la performance live télévisée j'ai adhéré. Il donne envie de quitter sa chaise, de danser, de se<br /> défouler et c'est le principal.<br /> On y retrouve des sonorités hip-hop, indiennes, et ragga, rappelant le titre Fire. On peut trouver cela assez brouillon ou trop chargé mais cela donne qqchose d'assez original, énergique et<br /> recherché.<br /> Le clip au décors futuristes rappelle Can't Nobody et la choré, dans son énergie rappelle Try To Follow Me.<br /> Personnellement j'aime beaucoup la teinture de cheveux de Minzy, le bleu lui va très bien, Park Bom est très bien dans le rôle de la potiche narcissique, hormis la trop longue coiffe de CL, ses<br /> prestations sont toujours excellentes et Dara est plus à l'aise vocalement sur cette chanson. Le thème de clip concorde bien avec la chanson :"je suis 100% mégalo".<br /> On l'aura compris, j'aime beaucoup 2NE1 ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tout d'abord je tiens à te remercier pour ce long commentaire =D (tu peux pas savoir comment ça me fait plaisir de voir toutes ces lignes *désespérée*)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> "Après si on recherche de belles mélodies avec de jolies paroles alors ce n'est pas 2NE1 qu'il faut écouter." Pour ça je suis tout à fait d'accord !<br /> <br /> <br /> Mais le truc, c'est que quand elles ont débuté je les adorais vraiment, pour moi y avait pas meilleur groupe féminin. Et Fire je l'ai écoutée en boucle pendant des semaines. C'est pour ça que mes<br /> critiques sur les 2NE1 sont un peu dures parfois, je les aimais tellement avant, que ça m'énerve que ce ne soit plus le cas >