Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1-copy.png

Fan de KPop depuis seulement deux ans qui veut

- revoir les DBSK remonter sur scène à 5 ♥

- retrouver les Big Bang de l'époque de Lie

- partir en Corée 

 

Les fans ainsi que les novices en matière de KPop sont les bienvenus =)

 

Les commentaires, qu'ils soient positifs ou non, sont appréciés (j'avoue, surtout s'ils sont positifs xD), d'autant plus s'ils sont construits (j'essaierai de répondre à la plupart d'entre eux). J'aime donner mon avis, donc n'hésitez pas à en faire autant.

Si vous souhaitez que je fasse un article ou une page sur un sujet qui vous tient à coeur, vous pouvez m'en faire part grâce à Twitter (surtout si vous avez une idée pour une page, je suis à court d'idée ><).

Recherche

Coups de ♥ du moment


Archives

24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 15:30

20110621_tara_rolypoly_7.jpg

Les T-ara sont sur le point de faire leur retour sur la scène coréenne. 

C'est l'un des groupes qui aiment innover et tenter des trucs un peu fous... Et cette fois encore, je sens qu'on ne va pas être déçu !

 

En effet le teaser vidéo pour Roly Poly a été révélé. Pour ce nouveau comeback, les T-ara ont opté pour un concept rétro années 70/80. Ambiance disco donc !

 

Rien qu'avec le teaser je suis sûre d'aimer *__* La chanson a l'air de faire quand même moderne. J'adore leurs tenues, le rythme... tout ! Sans compter que c'est la partie de Qri qui a été choisie pour commencer le teaser, Qri étant la membre du groupe certainement la moins mise en avant. Ca fait donc plaisir à voir =D.

 

Les T-ara feront leur comeback le 1er juillet.

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires