Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1-copy.png

Fan de KPop depuis seulement deux ans qui veut

- revoir les DBSK remonter sur scène à 5 ♥

- retrouver les Big Bang de l'époque de Lie

- partir en Corée 

 

Les fans ainsi que les novices en matière de KPop sont les bienvenus =)

 

Les commentaires, qu'ils soient positifs ou non, sont appréciés (j'avoue, surtout s'ils sont positifs xD), d'autant plus s'ils sont construits (j'essaierai de répondre à la plupart d'entre eux). J'aime donner mon avis, donc n'hésitez pas à en faire autant.

Si vous souhaitez que je fasse un article ou une page sur un sujet qui vous tient à coeur, vous pouvez m'en faire part grâce à Twitter (surtout si vous avez une idée pour une page, je suis à court d'idée ><).

Recherche

Coups de ♥ du moment


Archives

24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 13:40

2pm-handsupalbum 906a2ef724bbef0f8611136ba3b5f141

Le second full-album des 2PM, Hands Up, est sorti le 20 juin et le succès est déjà au rendez-vous !

 

Les six garçons formant le groupe ont fait leur comeback très attendu aujourd'hui lors du Music Bank (KBS). Ils ont interprêté leur ballade Like A Movie ainsi que, bien évidemment, leur chanson titre Hands Up.

 

J'étais très contente de voir qu'ils avaient chanté Like A Movie (grand euphémisme *__*), parce que c'est peut-être ma chanson préférée de l'album. C'est dommage que la chanson aie été coupée, Chansung n'a pas chanté T_T. Mais la prestation n'en reste pas moins magnifique. La mise en scène était vraiment très bien. Et les garçons se sont très bien débrouillés (on en attend pas moins de leur part de toute façon ^^).

 

Ensuite, les 2PM ont mis de l'ambiance sur le plateau du Music Bank avec leur chanson de promotion, Hands Up ! J'ai adoré leur entrée en scène ^^. Au début je me demandais ce que c'était que cette musique quand ils n'étaient pas encore là xD. J'ai trouvé leur arrivée très réussie =). 

Ils avaient vraiment l'air contents d'être de retour sur scène, et le public heureux de les retrouver, le fanchant est déjà bien rodé ^^. C'est juste dommage que les Hottest est passé leur temps à crier pour Wooyoung, on l'a presque pas entendu du coup >< (mais je ne leur en veux pas ^^). 

 

Junho les cheveux rouges ? J'adhère ^^ A croire que toutes les couleurs lui vont x). Et je suis contente que les cheveux de Junsu aient un peu repoussés, cette coupe lui va mieux que celle qu'il a dans le clip...

 

Everyone put your hands up !

Partager cet article
Repost0

commentaires