Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1-copy.png

Fan de KPop depuis seulement deux ans qui veut

- revoir les DBSK remonter sur scène à 5 ♥

- retrouver les Big Bang de l'époque de Lie

- partir en Corée 

 

Les fans ainsi que les novices en matière de KPop sont les bienvenus =)

 

Les commentaires, qu'ils soient positifs ou non, sont appréciés (j'avoue, surtout s'ils sont positifs xD), d'autant plus s'ils sont construits (j'essaierai de répondre à la plupart d'entre eux). J'aime donner mon avis, donc n'hésitez pas à en faire autant.

Si vous souhaitez que je fasse un article ou une page sur un sujet qui vous tient à coeur, vous pouvez m'en faire part grâce à Twitter (surtout si vous avez une idée pour une page, je suis à court d'idée ><).

Recherche

Coups de ♥ du moment


Archives

21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 14:21

2pm-handsupalbum 906a2ef724bbef0f8611136ba3b5f141

Le clip pour Hands Up, chanson titre du nouvel album du même nom (dont j'ai fait la review), est sorti il y a quelques heures.

 

Les 2PM ont laissé de côté l'image sombre qu'ils avaient adopté pour pas mal de leurs chansons de promotion et ont opté pour un titre plus enjoué qui nous fera bouger tout au long de l'été sur le dancefloor (ou pas).

 

Après avoir écouté la chanson plusieurs fois et avoir regardé le clip, je l'apprécie un peu plus que ce que j'avais pu en dire lors de la review. Elle est moins saturée que ce que j'avais cru entendre. Mais je trouve toujours les "put your hands up" trop répétitifs...

 

Le décor du clip n'a rien d'original, mais en même temps avec cette chanson ou pourrait difficilement penser à autre chose qu'une boîte de nuit, donc pas de faute de goût de ce côté là. 

Sinon j'ai jamais bien compris pourquoi à chaque fois qu'un clip se passe dans un night club (peut-être pas à chaque fois, mais souvent), les filles qui y figurent sont des caucasiennes... Il doit bien y avoir des coréennes qui fréquentent les boîtes et qui savent comment s'amuser, non ? Bref, c'est ma question du jour ^^.

 

Côté style maintenant...

Junsu j'aime pas ta coupe >< C'est trop court.

Taecyeon, Wooyoung et Nichkhun j'aime bien, mais voilà quoi... j'aime bien, ça s'arrête là xD.

Chansung j'adore sa couleur *__*

Et Junho est magnifique ♥♥ (je le trouve toujours beau quoiqu'il arrive, mais là encore plus que d'habitude)

*fin du moment fangirl*

 

Wooyoung et surtout Chansung ont dû être super "contents" quand ils ont appris que Taecyeon allait leur monter dessus x).

 

Le seul truc que je reprocherais à la vidéo, c'est les effets de caméra. Si quelqu'un regarde le MV en étant un peu malade, ben je crois que ça l'achève x). Je dis pas que tout est nul, par exemple au moment des "put put put..." c'est bien fait, mais quand on a des plans individuels, on a vite le tourni (ou peut-être parce que j'ai le coeur fragile xD).

[avec la vidéo qui tourne, se paragraphe sera certainement plus simple à comprendre...]

 

Et sinon +1000 pour le masque de cheval xD.

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires